RETOUCHE NUMÉRIQUE                                  RESTAURATION DE PHOTO

Les reproductions et restaurations numériques peuvent s'avérer une bonne solution lorsque l'image est en trop mauvais état pour être restaurée manuellement.

 

Parmi les exemples qui suivent, on retrouve tout d'abord deux photos, l’une sur métal et l’autre sur carton, sur lesquelles l’image semble presque totalement effacée, la preuve qu’on ne doit pas se fier aux apparences!

 

Les photos suivantes illustrent bien les différentes problématiques que l'on peut rencontrer, comme les taches et les effacements de détails, des déchirures, qui requièrent la reconstruction complète d'une ou plusieurs parties de l'image et des gondolements, qui rendent l’image impossible а numériser à plat).

 

Pour me joindre : info@michelineleclerc.com


Voir aussi :

RESPONSABILITÉ      

 

Toutes les photos, tous les documents et tous les artéfacts qui me sont confiés sont manipulés avec le plus grand soin. Cependant, je n’assume aucune responsabilité pour toute détérioration ou perte de ces objets. Cette clause de non-responsabilité est automatique. En me confiant un travail, le client est présumé en avoir pris connaissance et l’avoir acceptée.

Partagez cette page