QUI SUIS-JE ?


Diplômée en arts visuels de l’Université du Québec à Montréal, je possède plus de vingt ans d'expérience, notamment à titre de peintre-miniaturiste, d'illustratrice et de restauratrice numérique. 

 

Ma formation en techniques de muséologie m'a permis d'adapter au monde muséal toute l'expérience acquise au fil des ans et de redonner un nouveau souffle à mon savoir-faire et à ma créativité. Par conséquent, j'ai développé une expertise qui m'est toute particulière à l'intérieur de laquelle se combinent esthétisme et rigueur technique.

 

Tant au travail que dans ma vie personnelle, on me reconnaît pour mon honnêteté, mon esprit d'équipe, mon professionnalisme et mon efficacité.

 

Au plaisir!

Micheline Leclerc

Technicienne en muséologie

 

 

LOGO : Cette image a été créée à partir de trois photographies. La première était un ancien portrait de famille duquel j'ai extrait le visage un peu mélancolique de la fillette. Sur la seconde photo, le voilier était amarré au port de Montréal et la troisième présentait une mer agitée. Le pourtour s'apparente à un vieux parchemin élimé.


RESPONSABILITÉ      

 

Toutes les photos, tous les documents et tous les artéfacts qui me sont confiés sont manipulés avec le plus grand soin. Cependant, je n’assume aucune responsabilité pour toute détérioration ou perte de ces objets. Cette clause de non-responsabilité est automatique. En me confiant un travail, le client est présumé en avoir pris connaissance et l’avoir acceptée.